Musicien & Prestation du spectacle

Vous êtes à la recherche d’une soirée originale ? Offrez vous le KARAOKE LIVE BAND ®.

 

Le KARAOKE LIVE BAND ® c’est une animation originale entre le karaoké classique, et le concert live. Il offre aux invités une expérience unique d’être une «star d’un soir» accompagnée d’un orchestre professionnel !

 

A la manière d’un vrai karaoké, vous pourrez chanter sur vos chansons préférées.

Ici pas de musique digitale, mais du vrai live, les musiciens vous accompagnent sur scène, les paroles défilent sur un écran à votre rythme.

Le public peut chanter avec vous, il voit également les paroles. Notre orchestre est bien vivant, prêt à réagir à toutes vos folies de star d’un soir.

 

De Brel à Michaël Jackson en passant par Joe Dassin, le KARAOKE LIVE BAND ® est prêt à vous accompagner sur un répertoire varié de plus de 160 morceaux.

 

 

/// DEMANDEZ UN RENSEIGNEMENT|UN TARIF ///

Idéal pour un mariage ou une soirée d'entreprise...

Avant le début du spectacle, nous distribuons à chaque personne dans la salle des livrets contenant la liste de toutes les chansons (environ 200 titres disponibles, personnalisables en fonction du public ciblé).

 

Chacun choisit un ou plusieurs morceaux, et vient s’inscrire sur la «borne d’inscription» en devant de scène ou dans la salle. Chaque morceau est identifié par une référence unique. Il suffit de rentrer son prénom et la référence de la chanson et valider l’inscription.

 

A partir de ce moment-là, la personne est inscrite dans une «liste d’attente» qui s’affichera sur le grand écran entre les morceaux. Notre animateur appelle les chanteurs pendant la soirée en fonction de cette liste.

 

En fonction du niveau des invités, nous apportons notre soutien au chant et nous adaptons notre jeu afin de garantir une prestation de qualité. Nous avons également la possibilité de réorganiser la liste d’attente pour garder une cohérence musicale dans enchaînement des morceaux.

 

 

 

Comment ça marche ?

© Copyright 2013 - Sylvain Basson | Crédits Photos - Fabrice Malot | Alexandre Coesnon

Pour naviguer sur ce site, vous devez activer Java Script et Flash Player